L’EGC Martinique lance une nouvelle formation

L’EGC Martinique lance une nouvelle formation 1

Culture, santé ou logement… Dans la Caraïbe, le statut d’étudiant offre de nombreux avantages et d’importantes réductions. Profitez-en !

Vous vous projetez dans le secteur touristique. Hôtellerie, hébergement, restauration, loisirs…. il y en a tant qu’on ne sait plus lequel choisir.

Vous avez le profil mais vous manquez de compétences. Pas de panique, l’EGC (Ecole de Gestion  et de Commerce) en partenariat avec l’IEFT (Ecole Supérieure de Tourisme) vous offre la possibilité de les acquérir.

Cet été, Frédéric GAVAL, directeur de programmes des affaires académiques de l’EGC et Hugues SERAPHIN, maître conférencier à l’Université de Winchester au Royaume-Uni, nous ont présenté cette formation qui débutera en octobre 2020. En complémentarité avec l’offre de formation déjà existante en Martinique, cette dernière répond de surcroît à un besoin fort et aux enjeux du territoire.

Un projet bien mené entre deux écoles qui formera nos professionnels de demain.

Au-delà de l’immersion en entreprise qui sera un véritable tremplin pour permettre aux étudiants d’appliquer leurs connaissances, ils seront entourés par des intervenants de qualité. D’ailleurs, nous compterons parmi eux Mr. Hugues SERAPHIN. Animé par le tourisme, il vous transmettra avec engouement ses compétences mais surtout son expérience et sa passion. Au travers de son parcours, il vous guidera pour donner le meilleur de vous même. 

30% des intervenants proviendront de l’IEFT et agiront sur le plan académique. Cette école possède à son actif 25 années d’expérience dans ce secteur et s’inscrit dans une dynamique incontournable à laquelle nous nous devions d’adhérer.

Afin d’assurer l’employabilité des futurs professionnels diplômés de l’établissement, l’EGC a pris soin de choisir, parmi ses intervenants, différents professionnels du secteur de la Caraïbe.

Ces derniers vous feront part des difficultés rencontrées au quotidien, vous donneront les méthodes pour les affronter au mieux, et surtout vous communiqueront les clés nécessaires pour mener à bien votre projet tout en tenant compte des opportunités et faiblesses du marché.

L’excellence de cette formation se justifie, en plus d’un programme complet sur tous les points, par sa diversité. Représentative de la filière qu’elle défend, la différence est un atout incommensurable dans le secteur touristique.

Il est fondamental de développer une culture touristique pour utiliser au mieux les leviers dont nous disposons et répondre aux besoins de la clientèle qui séjourne dans la Caraïbe.

L’aventure ne s’arrête pas là, en 2021, vous poursuivrez le chemin vers la meilleure version de vous même grâce au MBA Tourisme qui sera proposé par ces deux écoles !

Focus Bachelor Tourisme Travel & Leisure

Pourquoi choisir cette formation ?

    • Des intervenants de qualité
    • Un programme alliant théorie et pratique
    • La transversalité des compétences
    • Une équipe encadrante hors pair
    • Des installations modernes
    • Une formation dans la Caraïbe accessible à portée de main

Sans plus tarder, rendez-vous ici pour découvrir les détails de votre formation

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn