La Fondation Paille, un soutien pour la jeunesse antillaise !

La Fondation Paille, un soutien pour la jeunesse antillaise ! 1

La nouvelle est tombée en plein mois d’août, seulement deux ans après la création de la Bourse Paille, le célèbre chanteur lance sa propre fondation : la « Fondation Paille » afin de soutenir les jeunes antillais, l’appel à candidatures est ouvert depuis le 1er Septembre.

Un nouvel élan pour que la Caraïbe rebondisse

Encore une nouvelle pleine d’espoir et de soutien envers la jeunesse antillaise, après avoir versé une bourse d’étude d’un montant de 10 000 euros à une étudiante martiniquaise en 2017, Paille ne semble pas vouloir plier afin de soutenir la Caraïbe !

En plus d’offrir un vrai plaisir musical au travers de ses hits, Paille élève le niveau d’un cran en lançant sa propre fondation basée sur la solidarité mutuelle. Paille n’hésite pas à « mouiller son maillot » pour mettre en lumière l’ambition martiniquaise, jusqu’à faire passer un message fort dans son dernier hit « Bloodclaat ».

 

Un appel à la solidarité pour soutenir les jeunes

 

C’est à travers la plateforme Leetchi, permettant de récolter des fonds, que Paille compte mobiliser les générosités des uns pour soutenir des projets ambitieux. Mais pas que, l’artiste intègre également le soutien de la marque New World Era qui à travers ses ventes de t-shirts, reversera l’intégralité des ventes à la Fondation Paille.

Si la détermination du chanteur est aussi forte, c’est qu’elle se trouve au coeur de ses 9 années dans l’enseignement. Ne faisant qu’un avec la Martinique, Paille ne peut laisser passer un jour sans chercher à se battre pour elle et ses jeunes, et les encourager à développer, créer et réussir.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn